Octobre 2024
14151617181920
21222324252627
28293031
Brochure programme complet bib en fête dans les Hauts de Flandre sur le thème : "Imagine..."

Bib. en Fête 2024 dans les Hauts de Flandre fera voyager dans l'Histoire !

Pages d'histoire...
Avec ce titre, les médiathèques de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, vous invitent à explorer les multiples périodes de l'Histoire avec un grand H, car il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va.

Un programme riche et varié vous attend, à travers des jeux, des ateliers, des animations, des lectures, des contes, des sorties, des rencontres...

Venez les découvrir grâce aux expositions et ateliers proposés dans chacune des 17 communes participantes entre le 12 octobre et le 15 novembre 2024.

Les médiathèques font appel également à votre mobilisation en vous proposant un jeu-concours qui récompensera les plus curieux !

Pour clôturer l’événement, une soirée festive aura lieu vendredi 15 novembre à 18 h 30 à Zegerscappel.

Animations gratuites et ouvertes à tous.

Bibliothèques en fête 2024 Communauté de communes des Hauts de Flandre

Médiathèques participantes : Bambecque, Bergues, Brouckerque, Esquelbecq, Herzeele, Hondschoote, Hoymille, Killem, Lederzeele, Nieurlet, Rexpoëde, Uxem, Volckerinckhove, Warhem, Watten, Wormhout et Zegerscappel, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord et la CCHF.