Rechercher un événement

Photo de Sophie Vissière, autrice-illustratrice jeunesse

Dans le cadre du dispositif Premières Pages, la Médiathèque départementale du Nord et la Médiathèque d'Iwuy, bibliothèque relais Premières Pages, vous invitent à une rencontre professionnelle avec l'autrice-illustratrice Sophie Vissière.

Professionnels de la petite enfance et bibliothécaires

13h30 : Accueil café

Rencontre avec l'autrice-illustratrice Sophie Vissière qui présentera son travail et son univers artistique, suivie d'une séance de dédicaces.

suivie d'un atelier "fabriquer un livre en s'inspirant des techniques de Sophie Vissière" (jauge limitée à 15 adultes)

logo premieres pages 600

Iwuy