Christelle Dabos
Crédit photo : Chloé Vollmer-Lo /christelledabos.com

Vous aimez la littérature jeunesse ?

Le groupe jeunesse et la librairie Le Bateau Livre vous invitent à une rencontre professionnelle avec Christelle Dabos.

Christelle Dabos est l'autrice de la génialissime saga La Passe-Miroir et de l'envoûtant Ici et seulement ici.
Elle est devenue ces dernières années une figure incontournable de la littérature jeunesse, adolescente et "young adult", avec ses romans qui nous emportent dans des univers fantastiques et inspirants.

Cette rencontre est ouverte sur inscription aux bibliothécaires salariés et bénévoles du réseau départemental et se déroulera :
jeudi 16 mai à 10 h
dans les locaux de la Médiathèque départementale du Nord
140 bis rue Ferdinand Mathias 59260 Hellemmes-Lille

Les inscriptions se font auprès de la librairie Le Bateau Livre à cette adresse :

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Géraldine Verhée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.