Livre-objet créé par Marion Cailleret en relief : un chat sur la table de la cuisine

Intervenante

Marion Cailleret, Compagnie Chats Pitres et Rats Conteurs

Public

Bibliothécaires et professionnels de la petite enfance

12 personnes maximum

Dans le cadre du dispositif Premières Pages, la Médiathèque départementale du Nord et la Bibliothèque municipale de Mecquignies vous invitent à une journée de découverte et de sensibilisation autour de l'univers du livre-objet.

Cette journée vous permettra de découvrir cet univers (maisons d'édition, auteurs, pratiques de lecture) et de vous en inspirer pour des séances d'animation. Un atelier de fabrication complètera la journée.

Une journée identique est proposée le vendredi 29 novembre 2024 à la Médiathèque départementale du Nord / Site du Cambrésis à Caudry.

Premières Pages