En partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord et le service numérique du Pays de Mormal, la Bibliothèque municipale de Bavay propose un atelier de découverte de BibliOdyssée, ressource de littérature jeunesse accessible aux publics empêchés de lire.

Les titres au catalogue de BibliOdyssée sont disponibles dans un format conçu pour soulager la charge cognitive que peut représenter la lecture, notamment pour les enfants DYS ou en difficulté de lecture. Grâce aux fonctionnalités des livres numériques, les publics empêchés de lire peuvent accéder aux mêmes livres que les autres.

Conditions d'accès :

Sur inscription au +33 3 27 63 03 31