Partenaires de la MdN, depuis votre compte, vous pouvez consulter la liste de vos prêts en cours.

Les prêts peuvent avoir plusieurs situations :

• Prêt normal : les documents empruntés ne sont pas en retard et n'ont pas été réservés.
  • Prêt en retard : les documents sont en retard, la date de retour a été dépassée.
  • Prêt réservé : les documents ont été réservés par quelqu'un d'autre. Si vous n'en avez plus besoin, pensez à les ramener.

Il vous est possible de prolonger vos emprunts (si le maximum de prolongations n'a pas été atteint) en sélectionnant des titres dans la liste et en cliquant sur l'icône "Prolonger le prêt".

La page « Mes prêts » permet ensuite de filtrer par dates de prêts : pour cela, cliquer sur le bouton "Modifier les filtres" et sélectionner "Par dates de prêts".
Vous pouvez utiliser l’icône "Ouvrir le calendrier" ou écrire la date manuellement au format : jj/mm/aaaa

Modifier les filtres par dates de prêt

Vous pouvez également télécharger les notices de vos documents prêtés par la MdN.
Pour cela, cliquer sur le bouton "Mes outils" :
Le bouton Mes outils

Si vous souhaitez intégrer les numéros d’exemplaires et d’autres informations liées aux exemplaires, sélectionner : "Télécharger les notices (mode 995+)"
Le téléchargement sur votre ordinateur démarre :

Le téléchargement démarre

Vous pouvez intégrer le fichier obtenu, au format .PAN, dans votre SIGB.

L'édition de vos listes au format .PDF n'est pas disponible via les outils proposés sur le portail. Néanmoins, nous vous invitons à utiliser la fonctionnalité suivante, intégrée à votre navigateur Web :
Imprimer (CTRL + P) > Enregistrer au format PDF

Bib'Estiv' 2024 : "Sports et jeux"

Du Mercredi 19 Juin 2024 à 10h30 au Samedi 24 Août 2024 à 19h30

Département du Nord