Médiathèque départementale du nord

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Partenaires de la MdN, depuis votre compte, vous pouvez ajouter un avis, c'est-à-dire commenter un document, le noter ou le désigner comme "coup de cœur".

Ajouter un avis

Le commentaire, après enregistrement et modération de la part de la MdN, apparaîtra sur la notice du document (voir ci-dessous).

Le coup de cœur et la note sont aussitôt visibles sur la notice :