Une fille, sac au dos, saute depuis une pile de livres dans les nuages
Crédit photo : iStock

Difficile de faire un choix  parmi les 459 livres publiés à l'occasion de cette rentrée littéraire d'automne 2024. Les bibliothécaires de la MdN vous accompagnent et vous propose un premier choix : celui des leurs coups de coeur.

Un panel d'auteurs médiatiques, de premiers romans, d'éditeurs connus et d'autres plus confidentiels, un choix éclectique à lire ou à acquérir. Faites votre choix pour votre bonheur et celui de vos lecteurs.