Fille prenant un livre de la bibliothèque dans la bibliothèque
Crédit photo : iStock / Youngoldman

La Médiathèque départementale du Nord profite de cette rentrée 2024 pour poursuivre son travail sur les collections, avec votre aide ! Pour cela, elle vous propose de répondre à un questionnaire à propos de vos collections et des services apportés par la MdN.

Pour répondre :

cliquez ici pour découvrir le questionnaire

Afin d'être au plus près de vos besoins, vos retours sont essentiels.

Notre objectif : bien comprendre les documents que vous avez dans vos collections, comment vous utilisez (ou non) notre service de prêt et les outils de médiation documentaire que nous mettons à votre disposition (sélections, comités de lecture, etc.). Ainsi, nous pourrons vous accompagner au plus près sur le volet documentaire.

Les questions sont simples, vous n'avez besoin de vous munir d'aucun support particulier. Prévoyez 15 à 20 minutes pour répondre, sans interruption.

Vous rencontrez une difficulté ? Vous avez besoin d’aide ?

Votre référent de territoire se tient à votre disposition pour vous aider à remplir le questionnaire.

Date limite de réponse : vendredi 18 octobre 2024.