Message pour signifier un manque, une absence

En ce mois de novembre, les bibliothécaires du secteur adultes de la MdN vous proposent cette sélection de pépites pour ne pas oublier qu’ils et elles sont intemporels. Respect les artistes !

Ils et elles nous manquent !

Nous les avons aimés, ils nous ont marqués, dérangés, remués… dans tous les cas, aujourd’hui, ils ne sont plus là mais leurs œuvres, leurs paroles et leurs écrits demeurent et les bibliothèques font partie des gardiens de ce qu'ils et elles ont apporté à la culture.