Infographie avec le chiffre 2023

2023 c’est fini, et avant de découvrir les pépites 2024, les bibliothécaires du secteur adultes de la MdN vous proposent cette sélection de belles découvertes !

Rétrospective 2023 : focus sur les bonnes surprises de l’année

Qu’il s’agisse de romans, de young adult, de livres audio ou encore de documentaires, ils nous ont tapé dans l’œil en 2023 et ils méritaient qu’on les valorise pour attaquer ce début d’année… à vous de jouer pour en faire de prochaines acquisitions ou réservations auprès de votre site MdN !