Rechercher un événement

Annie Degroote, roman La petite Brueghel

À l’occasion de la parution de son roman La Petite Brueghel :

Mystère au Musée de Flandre !
Est-ce un vol de tableau qui vient d’être commis ? Il semble, au contraire, qu’un tableau vienne d’apparaître ! Audrey, historienne d’art, mène l’enquête accompagnée de son neveu youtubeur, embarquant le lecteur dans un étrange voyage dans le temps et l’histoire de la peinture flamande.
Un livre des éditions Page à Page publié dans la collection de fictions pour adolescents du Département du Nord valorisant les équipements culturels départementaux.

Rencontre animée par Achmy Halley, chef de projet Vie Littéraire à la Médiathèque départementale du Nord

Info Aucune date pour cet événement