Rechercher un événement

Brochure programme complet Bib en fête Imagine...

Fête de clôture de l'événement Bib en Fête 2023 en Hauts de Flandre, sur le thème de l'imaginaire.

Imagine... Avec ce titre, les médiathèques de la Communauté de Communes des Hauts de Flandres (CCHF), en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord, vous ont invités à explorer les multiples facettes de l'imaginaire, à travers légendes, créatures ou encore littératures.

Expositions et ateliers ont été proposés dans chacune des 20 communes participantes entre le 17 septembre et le 25 novembre 2023.

Pour clôturer l’événement, un après-midi festif a lieu samedi 25 novembre de 14 h à 20 h à Brouckerque (salle polyvalente).

De 14 h à 18 h :
Retrouvez en un même lieu, les bibliothèques et les médiathèques participantes de cette édition 2023 ! Vous aurez l'occasion de retrouver certaines expositions proposées durant cette édition, mais aussi des jeux, des loisirs créatifs, des activités manuelles et plus encore... Tout un programme pour passer un bel après midi en famille, dans une ambiance festive !

À 18 h :
Spectacle par la Cie Chamane : Le bureau des légendes

À 19 h :
Remise des prix du concours de poésie et rallye, suivi du pot de l'amitié

Bibliothèques et médiathèques participantes : Bambecque, Bergues, Bollezeele, Brouckerque, Cappellebrouck, Esquelbecq, Herzeele, Hondschoote, Hoymille, Killem, Lederzeele, Millam, Nieurlet, Rexpoëde, Uxem, Volckerinckhove, Warhem, Watten, Wormhout et Zegerscappel, en partenariat avec la Médiathèque départementale du Nord et la CCHF.

Info Aucune date pour cet événement