Rechercher un événement

Office romans et documentaires adultes à la Médiathèque de Brillon, 2021
Crédit photo : MdN, 2021 - Office romans et documentaires adultes à la Médiathèque de Brillon

Venez découvrir les nouveautés en romans et documentaires adultes en participant à notre comité mensuel. Chaque mois, nous sélectionnons une centaine de romans et documentaires en tous genres parmi les plus récentes parutions. Nous nous réunissons ensuite le mois suivant pour partager nos lectures.

Si vous ne pouvez assister à tous les comités, nous vous demandons de restituer les ouvrages au plus tard deux jours avant l'office suivant accompagnés de quelques lignes de commentaires.

Veuillez confirmer votre participation par mail ou par téléphone.

Office romans et documentaires adultes Sélection de livres Sélection de livres

jeudi 20 juin 2024 de 9 h 30 à 16 h 00

Thèmatique : "young adult"

VISIO-CONFÉRENCE