Rechercher un événement

Atelier citoyenneté numérique

La Médiathèque départementale du Nord poursuit, pour la quatrième année, son partenariat avec l’Association Régionale des Cinémas Itinérants des Hauts-de-France afin de mener des actions autour de l'éducation à l’image à destination des adolescents.

Cette année, le sujet porte sur la "citoyenneté numérique". On y parlera d’identité numérique, de réseaux sociaux, du vivre ensemble sur Internet mais aussi de droits à l’image ou encore de cyberharcèlement.

Rendez-vous le mercredi 18 septembre à 14 h à la Bibliothèque Les Echevins de Lallaing

RDV suivant :

--> Le samedi 12 octobre à 13 h 30 à la Médiathèque de Guesnain