Bibliothécaires, discothécaires, vidéothécaires ou même non-thécaires, ces comités sont ouverts à tous !

Venez partager à nos côtés la dernière série ou le dernier film qui vous a enthousiasmé ou le dernier album qui tourne en boucle, chez vous ou dans votre bibliothèque.

Le Comité cinéma :

De 9 h (accueil) à 12 h

Vous vous rendez dans les salles obscures, vous regardez des films sur DVD ou grâce à la VOD ? La MdN vous invite à partager votre enthousiasme et vos coups de cœur mais aussi à faire part de vos critiques, de vos « coups de gueule » sur le cinéma sous toutes ses formes et genres : films d'animation, fictions, films documentaires, courts-métrages, films pour enfants... lors d'un « Comité cinéma ».

Le Comité musique :

De 13 h 30 à 16 h 30

Sur le même principe que le Comité cinéma, nous vous invitons à venir partager vos coups de cœur musicaux (CD, DVD musicaux, titres sur Deezer ou vidéos sur YouTube) lors du « Comité musique » !

Inscriptions et renseignements :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Céline MOKROS au Quesnoy (site de l'Avesnois-Valenciennois) : Tél. : +33 3 59 73 15 98
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Pascale LEIGNEL à Hellemmes (site de Lille-Douai) : Tél. : +33 3 59 73 09 79

Info Aucune date pour cet événement