Rechercher un événement

Fête du livre de Bray-Dunes les 6 et 7 avril 2024 salle Dany Boon

Pendant deux jours, Bray-Dunes fait la fête aux livres, à la lecture, à l’imaginaire et aux rencontres avec une quarantaine d’autrices et auteurs, pour les petits et les grands, autour du thème du "bien-être".
Au programme : animations, ateliers (manga, écriture, peinture à la bombe, création de bijoux…), massages littéraires, dédicaces…

Avec la participation de la Médiathèque départementale du Nord qui animera un stand et proposera deux rencontres : Babbelboek avec des auteurs de polars et des autrices de "New Romance".

Samedi 6 et dimanche 7 avril : 10 h - 18 h
Salle Dany Boon rue Pierre Decock 59123 Bray-Dunes

Infos : Médiathèque-Ludothèque Jacques Duquesne
Tél. : +33 3 28 28 94 95