Ateliers créatifs crochet et macramé

Vendredi 19 juillet et vendredi 9 août 2024 après-midi, dans le cadre de l’opération Bib'Estiv' de la Médiathèque départementale du Nord, la Villa Marguerite-Yourcenar à Saint-Jans-Cappel a servi d’écrin à deux ateliers macramé de Nadège Carpentier : "Les belles créations".
Autour du triporteur de Nadège, les participants ont pu confectionner des suspensions en macramé pour plantes en pots. Une belle occasion de faire se croiser les publics et de connaître un succès fou pour cette animation sous le beau soleil du Nord !

Triporteur atelier macramé Ateliers créatifs : crochet et macramé Participants à l'atelier macramé Bobines et fils pour l'atelier Perles pour l'atelier Triporteur atelier macramé Nadège Carpentier Jeune participante à l'atelier macramé Point de vue sur le paysage depuis la Villa Marguerite-Yourcenar La Villa Marguerite-Yourcenar