Cette année, le Centre national du livre a commandé à Nathalie Le Breton une bibliographie de 50 ouvrages incontournables sur la thématique "sports et jeux".

Emparez-vous de cette liste !

Une bibliographie thématique

Passion, joie, jubilation, apprentissage, rythme

Cette liste enrichie sur le thème de la liberté - ni exclusive et exhaustive - offre la possibilité d’explorer les multiples facettes de la thématique "sports et jeux", et bien des personnalités de lecteurs devraient s’y retrouver. Les âges de prédilection sont mentionnés - bien qu’un livre n’est jamais réductible à une tranche d’âge - ainsi que les thématiques abordées. Ces indications doivent aider au choix, pas le limiter.

Différents usages de la bibliographie

À lire seul(e) au sein des bibliothèques itinérantes, ou à partager pour des lectures à voix haute, mises en scènes ou ateliers... Emparez-vous de ces 50 titres sur : www.partir-en-livre.fr/que-faire/en-ce-moment/la-bibliographie-sports-et-jeux-concue-par-nathalie-le-breton

Bibliographie Partir en Livre 2024 sports et jeux 1