Les bibliothèques et médiathèques de la Communauté de Communes des Hauts de Flandre participant à l'édition 2023 de Bib. en Fête se sont réunies le 14 septembre 2023 à Bergues pour une conférence de presse et l'enregistrement de l'émission de radio En direct du Blootland.

La diffusion de l'émission a eu lieu dimanche 1er octobre de 19 h à 20 h sur Radio Uylenspiegel (fréquence 91.8 MHz FM). Retrouvez le podcast de l'émission sur le site internet de la radio

Bibliothèque en Fête 2023 dans la Communauté de Communes des Hauts de Flandre enregistrement de l'émission de radio

Bib. en Fête 2023 en Hauts de Flandre sur le thème de l'imaginaire vous invite à explorer les multiples facettes de l'imaginaire, à travers légendes, créatures ou encore littératures.

Expositions, ateliers, rallye et concours sont proposés dans chacune des 20 communes participantes entre le 17 septembre et le 25 novembre 2023.

Bibliothèque en Fête 2023 dans la Communauté de Communes des Hauts de Flandre toute l'équipe