Romane Riquier, directrice-fondatrice de La Maison
Crédit photo : MdN

Ce vendredi 9 août 2024 après-midi, l'écrin de verdure du site du Mont Noir a servi de cadre pour l'atelier photographique de l'artiste plasticienne Romane Riquier, directrice-fondatrice de La Maison, dans le cadre du dispositif BIb'Estiv' de la Médiathèque départementale du Nord. Portrait, cadrage, luminosité, filtres, retouches n'ont plus de secrets pour les participants ! Une approche créative et contemporaine de l'art photographique en amont puis une mise en pratique dans le parc...

Romane Riquier, directrice-fondatrice de La Maison Romane Riquier, directrice-fondatrice de La Maison