Toute l'équipe de la Médiathèque départementale du Nord a l'immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Patrick Rappasse, qui a œuvré de nombreuses années en tant que bénévole responsable de la Médiathèque de Coutiches et était engagé dans de nombreuses associations de la commune. Souriant, à l’écoute, engagé pour la lecture publique, fan de bandes dessinées, Patrick restera dans notre mémoire pour longtemps. Tout notre soutien à Véronique, son épouse, bénévole à la médiathèque également pendant de nombreuses années.

faire part patrick rappasse