Esquisse de sportif
Crédit photo : iStock

L'activité physique présente une multitude de vertus pour le corps et l’esprit.

Les personnes pratiquant une activité sportive régulière profitent des bienfaits sur leur mental : gestion du stress, équilibre de l’humeur, qualité du sommeil… De quoi développer un mental à toute épreuve !

En 2024, année olympique, la MdN fait un focus documentaire sur les thématiques qui animeront les journées des bibliothèques partenaires, en lien avec le sport bien sûr !

Cette première sélection annonce la journée qui se déroulera, le 23 mai 2024, à l'attention des partenaires de la Métropole européenne de Lille et du Douaisis. Elle permet à tout un chacun de s'inspirer afin de mettre entre les mains des Nordistes des documents leur permettant de rester en équilibre.

Bonne découverte !

nord jeux