Spectacle les petites fenêtres
Crédit photo : MdN

Jeudi 24 février 2022, la Compagnie L’Éléphant dans le Boa a joué le spectacle Les petites fenêtres à la Médiathèque d’Esquelbecq, qui fête cette année son 20e anniversaire.

Les enfants ont vécu une aventure poétique où musiques, images et projections s’articulaient sur des fenêtres en transformation permanente.

Ce spectacle, offert aux tout-petits, s’accompagne du prêt de 80 sacs à histoires aux assistantes maternelles du Relais Petite Enfance intercommunal de la Communauté de Communes des Hauts-de-Flandre. Ce prêt avait été réalisé pendant le confinement en avril 2021.