Dans le cadre du dispositif Premières Pages, la Médiathèque départementale a demandé à Louis Rigaud d'imaginer un jeu à partir de son album "Tip-tap : mon imagier interactif" écrit avec Anouck Boisrobert aux éditions Hélium.

Educatif, ce support ludique permet à l’adulte d’accompagner le tout-petit dans sa découverte des formes et des couleurs.

Stimulant, ce jeu offre la possibilité d’imaginer des formes et des objets pour créer ses propres dessins, les enregistrer et les imprimer.

Le petit plus
L’album « Tip-Tap, mon imagier interactif » est disponible et empruntable à la Médiathèque départementale.

Découvrez et jouez avec les formes pour créer vos propres dessins !

Accéder au jeu : Je dessine avec Tip Tap

Logo Ministère CultureLogo Premières Pages