Maison de Ninon - Médiathèque départementale du Nord

Menu hashtag

Maison de Ninon

Sans contrainte, sans interdit, La maison de Ninon est un prétexte à la découverte d’ouvrages de littérature enfantine sur ce thème.

Cet outil ludique vous aidera à accueillir simplement les petits et leurs accompagnants dans votre bibliothèque.

Public : 0 à 6 ans

Emplacement : cube de 50 cm de côté ; déplié : 2,10 x 2,10 m

Réalisation : Association Nourse - 36, Route de Rochefort 17700 Surgères

www.nourse.fr

Copyright : © Nourse. Reproduction partielle ou totale interdite.

pdfVoir un aperçu des tapis de lecture(5 Mo)

Valeur d'assurance : 794 Euros

Accompagnement : sélection de documents

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt ("Savoir utiliser les tapis de lecture").

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Merci de privilégier la réservation par mail.

Rafraîchir