Stage-lecture-petits-350La médiathèque de Bois-Grenier a accueilli les 31 mai et 1er juin derniers la formation « Sur la piste des tout-petits » sur les enjeux et les apports de la lecture aux tout-petits, leur accueil en bibliothèque et la construction de la relation livres-parents-enfants.

La formation était animée par Evelyne Cameleyre de l'association Lis avec moi. Le bilan a été très positif, tant pour les qualités pédagogiques et humaines de la formatrice que par le contenu, complété par une mise en pratique avec un groupe d'enfants de l'école de la commune.
Evelyne a clos la formation avec une phrase qui résume bien sa passion : « Prenez du plaisir à lire et vous donnerez du plaisir ! »

Lis avec moi :
www.lasauvegardedunord.fr/etablissements/lis-avec-moi