La formation « Le numérique au service de l'intergénérationnel » a accueilli 11 stagiaires les 22 et 23 février 2018 à la médiathèque de Beaudignies. Animée par Bruno Méraut, médiateur multimédia et formateur du cabinet Fabienne Aumont, cette session a recueilli un accueil enthousiaste des stagiaires qui ont apprécié le professionnalisme et les qualités d'écoute du formateur. Ces deux jours de formation ont permis entre autre d'apprendre les étapes de la conception d'un projet de médiation numérique au service de l'intergénérationnel, mais aussi d'utiliser des tablettes et des applications à l'occasion d'exercices pratiques.

formation-numerique-01-250formation-numerique-02-250