La formation « équipement et petites réparations » s'est déroulée le jeudi 25 janvier 2018 à Hellemmes en présence de 10 stagiaires. Les formateurs étaient Joël Hubert et Alain Valcke, de la MdN.

formation-equipement-02-250formation-equipement-03-250

Quelques retours des stagiaires :

« Cette formation permettra de budgétiser ce dont nous avons besoin pour la réparation et de choisir le matériel. »
Marion de Fretin

« Stage très "pratique" où l'on balaye tous les cas de figure à réparer. »
Crescente d'Allennes-les-Marais

« Identifier s'il est utile de réparer ou non. »
Marion d'Ennetières-en-Weppes

« Nous avions plusieurs livres non mis en rayon car légèrement abîmés. Les réparations vont permettre d'augmenter la quantité de BD disponibles. »
Christelle d'Erre

Si vous avez raté cette session, la prochaine est programmée sur le site de Flandre le jeudi 21 juin 2018. Envoyez dès maintenant votre bulletin d'inscription !

formation-equipement-01-250