Pourquoi on aime les éditions MeMo ? - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Cette maison d’édition propose de très beaux albums pour la jeunesse que nous vous invitons à découvrir dans le cadre de leur rentrée littéraire. Ces albums sont des livres imprimés sur du papier durable de grande qualité avec une impression couleur en polychromie. Les couleurs contrastées captent l’attention des enfants, la qualité du papier éveille au toucher sensoriel des tout-petits et les récits sont toujours justes et très en phase avec leurs préoccupations.

Nous devions accueillir Christine Morault, cofondatrice et directrice éditoriale des éditions MeMo, lors de la journée Premières Pages le 10 novembre à Iwuy mais le contexte sanitaire nous oblige à reporter la date en 2021.

En attendant de la recevoir, nous vous proposons quelques-uns de nos coups de cœur bien choisis :

pdfListe des coups de cœur des bibliothécaires(231 Ko)

et vous invitons à découvrir leur catalogue accessible en ligne ici :
www.editions-memo.fr/catalogue

Bonne (re)découverte !