Retour sur la formation « Des disques et des livres pour les enfants » à LE QUESNOY - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Mardi 21 juin 2022 a eu lieu à l’Atelier numérique du Quesnoy, la formation « Des disques et des livres pour les enfants ».

Une formation constructive qui a permis de connaître de nouveaux livres. Les formateurs ont alterné les jeux, la formation, l’écoute et les travaux de groupe, ce qui a permis à la formation d’être dynamique. De plus, l’envoi des supports après la formation est un vrai avantage qui permet d’être bien attentif lors de la formation.

Beaucoup de pistes, d’idées d’animations ont été évoquées afin d’être reproduites lors d’ateliers dans les bibliothèques. Cette formation a aussi permis aux stagiaires de retrouver une certaine motivation grâce à la rencontre de collègues de tous horizons.

formation-disques-enfants-01
formation-disques-enfants-02