Retour sur la formation « La réalisation d’un objet utilitaire en carton pour aménager la bibliothèque » à AULNOY-LEZ-VALENCIENNES - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Mardi 17 mai 2022 a eu lieu à l’Espace des Nymphéas d’Aulnoy-lez-Valenciennes la formation « La réalisation d’un objet utilitaire en carton pour aménager la bibliothèque ».

Les stagiaires ont été ravis de cette formation où la pratique a pris le dessus sur la théorie. Repartir avec un tabouret en carton qu’il ne reste qu’à décorer fut un réel plaisir. Les stagiaires n’ont qu’une envie : apprendre la seconde technique lors d’une prochaine formation !

En plus de repartir avec un objet fonctionnel, les stagiaires pourront reproduire ce qu’ils ont appris à cette formation lors de futurs ateliers avec leurs publics.

formation-carton-01
formation-carton-02