Reprise des formations au second semestre 2020 - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise des formations organisées par la Médiathèque départementale du Nord pour ce second semestre 2020. La plupart des formations annulées au premier semestre à cause de la crise sanitaire ont été reportées entre octobre 2020 et janvier 2021.

Afin d’assurer les meilleures conditions sanitaires lors de nos stages, la jauge a été réduite à 6 à 9 stagiaires en fonction du lieu et du nombre de formateurs nécessaires à leur réalisation.

Les règles sanitaires et de distanciation physique en vigueur seront appliquées lors de ces rencontres : il sera nécessaire d’amener son gel hydro alcoolique et ses masques (port obligatoire pour les stagiaires comme pour le formateur, pas de dérogation).

Pour toutes questions concernant les dates des formations, veuillez consulter l’agenda des formations sur le portail de la MdN. Ce dernier est actualisé en permanence en fonction des événements en cours :

En espérant vous retrouver nombreux lors de nos formations,
Cordialement,
L’équipe formation de la MdN