Retour sur la formation ''Aménager ou réaménager une bibliothèque'' à la médiathèque de BRUAY-SUR-L’ESCAUT - Médiathèque départementale du Nord

Fil de navigation

Remue-méninges à l'Espace Livres et jeux de Bruay-sur-l'Escaut les 9 et 10 novembre 2017 : la Médiathèque départementale du Nord - Site de l'Avesnois-Valenciennois proposait la formation « Aménager ou réaménager une bibliothèque ».

C'est dans une ambiance studieuse et conviviale que M. Gilles Moreau, formateur-consultant de la société Cadres en Mission, a présenté des outils, des méthodes et des exemples. Chacun des participants a pu travailler sur son projet respectif et celui des autres. De ces différents échanges et de cette formation à la fois théorique et pratique, les stagiaires sont repartis plein d'idées et d'envies en tête.

formation-amenagement-002-1200
formation-amenagement-001-1200