Frisquette 2 - Médiathèque départementale du Nord

© Marion Cailleret

"BRRR !", allez-vous penser en découvrant la lisette carpette Frisquette de Marion Cailleret.

Pourtant, sous cette appellation un peu froide, la lisette carpette de Marion va vous transporter dans la chaleur de l'hiver et le monde merveilleux de la magie de Noël lorsque la nuit tombe.
Complètement amovible, ce tapis offre de belles surprises, entre ouvertures mystérieuses, flocons de neige qui tombent, étoiles scintillantes, sapin de Noël géant et ses multiples décors, traîneau du Père Noël... De belles histoires en perspective !

Cette deuxième version est disponible avec des nouveautés afin de raconter encore plus d’histoires dans vos bibliothèques.

Public : de 0 à 6 ans

Temps d'animation : environ 20 à 30 minutes

Emplacement : 128 x 117 cm

Réalisation : Marion Cailleret - www.lisettecarpette.com

Copyright : © « création lisette carpette ». Tous droits réservés. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du module.

Valeur d'assurance : 850 Euros

Composition : un tapis, un revêtement noir pour suggérer la nuit, des accessoires en tissu et à scratchs (personnages, lune, étoiles, sapins, bonhomme de neige, flocons, cheminée, cadeaux, décorations de noël, etc.)

Accompagnement : sélection de documents

Cet outil d'animation doit faire l'objet d'une formation préalable à son emprunt ("Savoir utiliser les tapis de lecture").

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Merci de privilégier la réservation par mail.