Les outils NAP Musik - Médiathèque départementale du Nord

Les outils NAP Musik

Neuf outils, exploitables par des non-musiciens, pour mener des séances ludo-éducatives autour de l'éveil musical. De l'ouvrage Arts visuels et musique aux Boomwhackers, tubes musicaux, découvrez la sélection concoctée par la Médiathèque départementale du Nord.

Chaque outil est prêté individuellement mais vous avez la possibilité d'emprunter plusieurs outils.

pdfConsulter la liste des outils(1,87 Mo)

resa expos bleu2

• Pour le réseau de l'Avesnois-Valenciennois : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 59 73 16 04
  • Pour le réseau du Cambrésis : 03 59 73 35 05
  • Pour le réseau de Flandre : contacter votre responsable de réseau sur le site de Flandre
  • Pour le réseau de Lille Douai : la réservation se fait via le catalogue du site de la MdN.
    Pour toute information complémentaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 20 73 09 79