Malle vinyles sud - Médiathèque départementale du Nord

Malle vinyles sud

Depuis quelques années, le disque vinyle fait un retour en force. L’engouement du public pour ce support n’a pas échappé à la MdN.

À travers une sélection de disques mythiques et d’enregistrements plus récents de jeunes artistes, cette malle permet de découvrir ou redécouvrir le disque vinyle : le son, différent du CD ou du MP3 ; les pochettes, plus attrayantes que les autres supports musicaux. Rock, jazz, reggae, chanson francophone... Il y en a pour tous les goûts.

Tout le matériel d’écoute qui compose cet outil a été choisi pour offrir une qualité d’écoute maximale à votre public.

Public : ados/adultes

Temps d'animation : variable selon les activités proposées

Accrochage : 10 cadres pour disques vinyles 38 x 38 x 2 cm

Emplacement : 2,5 m x 2,5 m minimum