Nouvel outil d'animation : la malle Harry Potter - Médiathèque départementale du Nord

Malle Harry Potter

Harry Potter, héros de la plus grande saga populaire pour enfants de ces vingt dernières années, fait l’objet d’un engouement toujours aussi fort auprès des nouvelles générations.

Deux valises oubliées sur le quai 9 ¾ vont vous permettre d’explorer l’œuvre intégrale écrite par l’auteure britannique Joanne K. Rowling mais aussi la musique des films adaptés au cinéma, les œuvres et guides édités depuis 20 ans autour de l’univers mythologique et magique d’Harry Potter. Des jeux et des accessoires à utiliser pour organiser une animation avec des néophytes ou des fans d’Harry Potter sont à votre disposition : duels de sorciers, fabrication de monster book ou encore de la carte de maraudeur.

Cette malle contient une multitude de ressources autour de cette saga ensorcelante !

Public : à partir de 10 ans

Accrochage : aucun