À la découverte du ciel : nouveau module d'animation ! - Médiathèque départementale du Nord

À la découverte du ciel

"À la découverte du ciel" est une malle éducative conçue par le Forum départemental des Sciences de Villeneuve d'Ascq afin d'initier les jeunes à la culture scientifique.

Composée de dix ateliers, elle propose des parcours ludiques sur l'astronomie. De la découverte des étoiles à celle de notre système solaire, ces jeux plongent les enfants dans l'immensité de notre univers tout en leur fournissant les clés de la connaissance.

Public : à partir de 8 ans

Temps d'animation : 1 heure

Emplacement : de 1 à 4 tables selon le nombre de participants, pouvant atteindre 30 enfants

Réalisation : Forum départemental des Sciences