FoxyladyProject : livre illustré de guitares - Médiathèque départementale du Nord

FoxyladyProject : livre illustré de guitares

The FoxyladyProject est un livre illustré de 61 photographies de guitares à taille réelle du photographe Maxime Ruiz, accompagnées de textes du musicien Christian Séguret.

The FoxyladyProject est accompagné de son lutrin* et d'une malle de 38 documents : livres, disques, DVD sur le thème de la guitare que vous retrouverez dans la discographie jointe avec les pistes d'animation à faire en médiathèque dans un porte-vue noir avec un mode d'emploi pour réaliser une guitare en carton et une grande pochette en carton avec deux patrons de guitare en papier.

Public : tout public

Réalisation : Ricochets Events

Copyright : © Ricochet Events.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale du module.

pdfAperçu et pistes d'animation(45 Ko)

Valeur d'assurance : 1110 Euros

Composition : 1 livre + 1 lutrin*

Emplacement : 1 mètre carré pour le livre et le lutrin + 2 tables avec présentoirs

Accompagnement : une malle de 38 documents + un porte-vue noir avec discographie, pistes d'animations et mode d'emploi pour la création d'une guitare en carton + une grande pochette carton avec 2 patrons de guitare en papier.

pdfListe des documents(518 Ko)

Temps d'animation : variable selon les activités proposées

* petit meuble en bois sur lequel peut être posé le livre.

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Merci de privilégier la réservation par mail.