Quand Turlututu fait blop - Médiathèque départementale du Nord

Quand Turlututu fait blop

Hervé Tullet est un auteur-illustrateur prolifique ayant reçu de nombreuses récompenses, dont le prix Sorcières pour son album : Un livre. Il est le papa d'un drôle de personnage : Turlututu, qui adore jouer avec les enfants et sera votre guide à travers ce module d'animation.

Les petits lecteurs découvriront ou connaîtront mieux l'univers vif, coloré, ludique et inventif de ce grand auteur de la littérature jeunesse.

Public : tout public

Temps d'animation : environ 1 heure