Machines extraordinaires de Jules Verne en bandes dessinées - Médiathèque départementale du Nord

Machines extraordinaires de Jules Verne en bandes dessinées (Les)

L'exposition présente de nombreux auteurs ayant en commun d'avoir abordé les thèmes verniens dans leurs bandes dessinées, par une adaptation des œuvres existantes ou par l'exploitation de l'univers du romancier.

Pas moins de onze auteurs sont ainsi présentés dans cette exposition bilingue (française et anglaise) : François Schuiten, Winsor Mc Cay, Brüno, Gil Formosa, Jean-Marc Rochette, Eric Hérenguel, Serge Micheli, Jacques Tardi, Kevin O'Neill, Jean-Yves Delitte et Jean-Claude Forest.

Public : adolescents et adultes

Emplacement : 9 m linéaires

Accrochage : système de crochets, grilles ou cimaises

Aperçu : www.labulleexpositions.com/exposition-detail/les-machines-extraordinaires-de-jules-verne-en-bande-dessinee

Réalisation : On a marché sur la bulle - 2003

Copyright : © On a marché sur la bulle. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 1650 Euros

Composition : 12 panneaux 70 x 100 cm. Tirages numériques contre-collés sur carton plume.

Accompagnement : sélection de documents

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Site du Cambrésis :  logo mail mdn mediatheque bdp nord 59 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 35 15

Merci de privilégier la réservation par mail.