Travail & bandes dessinées - Médiathèque départementale du Nord

Travail & bandes dessinées

Travail & bandes dessinées est une exposition réalisée par le département bandes dessinées d’AD2 Productions à destination d’un public curieux et ouvert sur le monde.
Du stagiaire pressuré au retraité heureux, l’exposition raconte, en 20 panneaux, les multiples facettes du monde du travail.

L’exposition est modulaire en fonction des thématiques retenues par l’exposant.

« La BD peut être plus que de la BD. C’est un objet de curiosité, d’ouverture d’esprit, de confrontation avec le réel. Les expositions BD telles que nous les concevons (légères, facilement transportables) donnent l’occasion d’aborder des événements ou des thèmes forts à destination de tous les publics via les enseignants, les bibliothécaires, souvent demandeurs de supports de ce type. » Albert Drandov, co-fondateur d’AD2 Productions.

Public : tout public

Emplacement : environ 15 mètres linéaires pour 20 panneaux