Stop au harcèlement scolaire - Médiathèque départementale du Nord

Stop au harcèlement scolaire

Dans le milieu scolaire, le harcèlement entre les élèves devient plus agressif et envahissant avec l'usage du téléphone portable et des réseaux sociaux.
Destinée aux enfants et aux adolescents, cette exposition fait prendre conscience des souffrances causées par le harcèlement scolaire et donne des clés pour réagir lorsqu'on en est victime.

Public : Adolescent/Adulte

Accrochage : sur grilles ou cimaises

Emplacement : 15 mètres linéaires

Aperçu : www.double-helice.com/fr/expositions/societe/e/harcelement.html