Mémoire du livre - Médiathèque départementale du Nord

Mémoire du livre

Naissance de l'humanisme, développement des sciences, essor de la Réforme... la Renaissance est certainement une des périodes les plus riches et les plus agitées de l'histoire de l'Europe.

Cette exposition retrace les différentes étapes qui ont conduit l'Europe du Moyen Âge à la modernité et présente des livres imprimés du XVIe siècle, période charnière de la fin des manuscrits et du début de l'imprimerie, avec la création de la typographie moderne.

Public : adultes, adolescents

Emplacement : environ 18 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises (perforation des bords supérieurs et inférieurs)

Réalisation : Dazibao-Paris

www.dazibao-expo.com

Copyright : © Dazibao.

Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 690 Euros

Composition : 22 panneaux souples 60 X 80 cm

Aperçu : pdfVoir un aperçu de l'exposition(208 Ko)

Accompagnement : sélection d'ouvrages

resa expos orange

Site de l'Avesnois-Valenciennois : Valenciennois   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tél. : 03 59 73 15 85

Merci de privilégier la réservation par mail.