Öko et ses amis de Mélanie RUTTEN - Médiathèque départementale du Nord

Öko et ses amis de Mélanie RUTTEN

Öko, Eliott, Nestor, Mitsu et Nour sont des petits personnages qui accompagnent la nature dans chacune de ses saisons.

Cette exposition reprend quelques illustrations, douces et naïves, des albums de Mélanie Rutten, laquelle a reçu le prix « Sorcières 2011 » pour Öko, un thé en hiver.

Outre les quatre saisons, différents thèmes sont abordés tels que l'amitié, la mort, l'envie d'aventure... L'occasion d'une heure du conte originale où les enfants joueront à reconnaître les illustrations de chaque album.

Public : à partir de 6 ans

mitsu rutten© Editions MeMo

Emplacement : 9 m linéaires

Accrochage : système de crochets, non fournis.

Réalisation : Editions MeMo et Médiathèque départementale du Nord

www.editions-memo.fr

Aperçu : www.editions-memo.fr/Melanie-Rutten

pdfVoir un aperçu de l'exposition(316 Ko)

Copyright : © Editions MeMo. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 500 Euros

Composition : 20 cadres 45 X 55 cm

Accompagnement : sélection de documents

resa expos vert

Merci de privilégier la réservation par mail.