Premiers printemps d'Anne CRAUSAZ - Médiathèque départementale du Nord

Premiers printemps d'Anne CRAUSAZ

Cette exposition reprend les pages de l'album d'Anne Crausaz, Premiers printemps, publié aux éditions MeMo.

Elle est idéale pour faire connaître ce bel album doux et sensible, et pour accompagner des animations autour des quatre saisons ou même autour des cinq sens.

Au fil de l'année, une petite fille goûte, regarde, touche, écoute et sent : le goût des cerises, la contemplation d'une nuit d'été, la douceur de l'intérieur d'une bogue de châtaigne, le silence de la neige...

Public : à partir de 6 ans

Emplacement : 20 m linéaires

Accrochage : bâches finition photographique avec œillets de fixation. Crochets non fournis.

Réalisation : Editions MeMo

Aperçu : www.editions-memo.fr/premiers-printemps

pdfVoir un aperçu de l'exposition(391 Ko)

Copyright : © Editions MeMo. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 1500 Euros

Composition : 1 panneau 41,2 X 54 cm

22 panneaux 82,4 X 54 cm

Accompagnement : sélection de documents

anne-Premiers-Printemps-7-4fd59© Editions MeMo

resa expos vert

Merci de privilégier la réservation par mail.