Fées d'ici, fées d'ailleurs - Médiathèque départementale du Nord

Fées d'ici, fées d'ailleurs

Cette exposition proposée par Papier Bavard présente des fées comme vous n'en avez jamais vues : des fées d'illustrateurs et d'illustratrices talentueux venus de tous horizons.

En plus des panneaux « Portraits de fées » comprenant des récits écrits par Kristoff Valla et les illustrations de différents artistes, vous pourrez raconter des histoires féeriques au sein de deux espaces agréables et confortables, propices à ce genre d'animations : la « toile d'araignée de lecture » habitée par Octanne, la fée du calme avant la tempête, et la « mare aux contes », lieu de résidence de Symflorie, une fée chef d'un orchestre floral.

Public : tout public

Emplacement : environ 35 m linéaires pour les panneaux + espace à prévoir pour les modules

Accrochage : grilles ou cimaises, œillets bords supérieurs et inférieurs. Crochets non fournis.

Réalisation : Papier Bavard, 2012

>> www.papierbavard.com