Bon voyage petite goutte d'Anne CRAUSAZ - Médiathèque départementale du Nord

Expo "Bon voyage petite goutte" d'Anne CRAUSAZ

L'histoire d'une goutte d'eau baladée au gré du vent, du soleil ou de la chaleur, qui devient tour à tour vapeur, flocon ou goutte, et qui découvre la mer, la montagne et les plaines.

Cette exposition pourra être exploitée avec les enfants pour aborder le cycle de l'eau grâce aux albums de la sélection et découvrir d'autres albums de cette maison d'édition.

Public : à partir de 6 ans

Emplacement : 15 m linéaires

Accrochage : bâches finition photographique avec œillets de fixation, crochets non fournis

Réalisation : Editions MeMo

Aperçu : www.editions-memo.fr

pdfVoir un aperçu de l'exposition(168 Ko)

Copyright : © Editions Memo. Toutes les illustrations sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Mention légale à faire figurer si reproduction partielle ou totale des panneaux.

Valeur d'assurance : 1500 Euros

Composition : 18 panneaux de 82,4 X 54 cm

Accompagnement : sélection de documents

resa expos vert

Merci de privilégier la réservation par mail.