Recette d'un livre - Médiathèque départementale du Nord

Recette d'un livre

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les livres. De la création d’une histoire en passant par l’impression jusqu’au livre chez le libraire ou dans votre bibliothèque !

Comment auteurs et illustrateurs se partagent-ils les tâches ? Qu’est-ce qu’un éditeur ? À quoi servent les annotations sur les couvertures ? Où trouver des livres ?

Cette exposition répond à toutes ces questions, et bien plus encore. Suivez notre chef cuisinier Libris et venez goûter à la formidable aventure qu’est la naissance d’un livre !

Public : tout public

Emplacement : environ 6 m linéaires

Accrochage : grilles ou cimaises, crochets non fournis

Réalisation : Exposika, 2017

Aperçu :  www.exposika.com/expositions/la-recette-dun-livre

Copyright : © Exposika. Tous droits réservés.

Valeur d'assurance : 708 Euros

Composition : 8 panneaux de 70 X 120 cm. Bâche indéchirable avec œillets d’attache.

Accompagnement : sélection de documents

RECETTEp11
RECETTEp31
RECETTEp21

resa expos vert

Merci de privilégier la réservation par mail.